Publié dans Do it for the gram

#Sonianissa

Difficile de dire, en parcourant son compte, que cette nana pétillante, souriante (et – ma vie – à mourir de rire) est en perpétuel combat contre elle-même. Sonia, c’est l’image même de la détermination et de la joie de vivre sans le côté pesant et grave de la chose. C’est bien simple : je n’ai jamais vu quelqu’un en sèche rire autant. Mais que son apparente « légèreté » ne vous trompe pas, la nana envoie du lourd (dans tous le sens du terme) et son booty sculpté au ciseau vous fera certainement rêver :p
En bref, SoniaNissa c’est un éclat de rire dans le silence qui plombe parfois la maladie. Un concentré de bonne humeur à prendre en dose quotidienne !

 
Quel sport pratiques-tu ?
Je pratique la musculation depuis un peu plus d’un an maintenant, et ce qui m’a poussé a commencé est simplement je dirais pour me sauver.

 

Quelles sont les raisons qui t’ont poussé(e) à te mettre au sport ? Le déclic ?
Et qu’est ce qui te plaît là-dedans ?
Je fais de la boulimie-anorexie depuis l’âge de 12 ans et je me suis toujours battu pour m’en sortir…
Mais c’est un combat a vie, car chaque étape de la vie, qu’elle soit bonne ou mauvaise peut déclenché des crises, et en réalité et même si on pense l’inverse, nous n’avons aucun réel contrôle sur cette maladie si on n’a pas les clefs.

J’ai décidé la muscu car j’ai toujours été sportive et parce que la boulimie a recommencé à se déclarer à forte crises.
Et ce que je préfère dans ce sport c’est que j’ai compris que d’être suivi aussi bien dans mon alimentation que dans mes trainings et de me fixer un objectif comme les compétitions et de voir de réel résultats sur mon physique, me pousse à avoir de la rigueur et être minutieuse surtout en ce qui concerne l’alimentation, et me permet de resté en bonne santé et de continuer à me battre pour vaincre cette maladie.

 

En quoi Instagram t’aide-t-il dans ta pratique au quotidien ?
À la base, j’ai créé mon insta, pour tracer mon histoire et surtout suivre mon évolution pour ne jamais retomber dans mes anciens vices.

Mais mon insta est devenu bien plus que ça a mes yeux…
Voir que mon combat, mon évolution, mon naturel et ma folie, motivent des personnes, me pousse à me dépasser encore plus, aussi bien pour me satisfaire que pour continuer à les motiver.
Aujourd’hui ces personnes sont devenus ma famille fit.

 

Et, à part le sport, de quoi est remplie ta vie ?
Aujourd’hui ma vie est rempli de mon travail qui me prend 70% de mon temps, et mon sport.
Mais j’adore ce que je fais et le fais avec plaisir aussi éprouvant soient ils.

 

As-tu un message, une pensée, une anecdote sportive que tu voudrais faire passer ? Un préjugé à démonter ? Une petite critique à lancer ?
La vie n’est pas facile mais en la prenant avec le sourire notre combat peut en devenir un plaisir.

Pour conclure, je dirais que j’ai écouté mon cœur et il m’a conduit à la salle alors à vous d’en faire autant et de trouver votre chemin.

 

Ma photo préférée :

Elle me prouve que tout est possible, me montre mon combat et me rappelle d’où je viens.

Groupe Facebook : fit.so.good
Instagram : sonianissa

2 commentaires sur « #Sonianissa »

  1. Je n’avais jamais vue ses photos, je n’avais jamais été aussi loins dans ses posts !
    Elle peut être fière, elle est magnifique, c’est une Championne !!
    Je l’adore 🙂
    Nini 🙂

  2. Merci pour ce partage ma sonia ! Je t admire beaucoup ! Superbe boulot ! Super combat ! Une vrai guerrière ! Tu as bcp de mérite ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.