❌Ceci va être un post inhabituel❌
Parce que je suis en parfaite adéquation avec la ligne éditoriale (si je puis dire) d’@angel.spondywarrior, ceci ne sera pas un post gai… Mais un post vrai.
…
Ça fait trois jours maintenant que je suis au repos et c’est déjà la panique… La panique et l’ennui… La panique, l’ennui et l’angoisse.
…
J’ai l’impression que toutes mes vieilles angoisses remontent… Autant, je peux vivre en paix avec mes TCA et mes angoisses quand je suis active, autant là… Je suis en plein doute. Je surnage dans mon verre à moitié vide. …
La nourriture est mon plus gros problème. Sans mes dépenses énergétiques habituelles, je « n’ose » plus manger. C’est aussi simple que ça. Ça impacte mon sommeil donc mon humeur, je refais la guerre aux féculents, je me sens véritablement « à cran ».
…
Mon humeur est repartie en dents de scie, mon niveau de concentration frôle le zéro absolu et – mon dieu – j’ai l’impression de passer la moitié de mon temps à dormir. Je pourrais littéralement dormir des jours entiers si je n’avais pas le sommeil aussi agité et rendu inconfortable par la douleur.
…
On est tellement peu de chose. Je pense qu’on devrait réellement plus et mieux prendre conscience des prouesses que notre corps est capable de réaliser et du bonheur pur et simple d’avoir un corps sain en parfait état de marche…
…
Je ne me retrouve pas dans cette vie au ralenti… J’ai l’impression que sur cette belle ligne droite que je parcourais à toute allure, je commence à tanguer sans mes petites roues. Cette ancienne peur refait surface… Est ce que si je vais finalement tomber si je m’arrête ?