Why so serious ?
…
Je vais pas vous mentir mes petits IG, en règle générale je reçois des commentaires délicieux. Des encouragements. Des petits mots doux. Et à chaque fois, j’y réponds avec grand plaisir…
…
Mais ça arrive aussi qu’entre un tas de photos de zizis ou de messages qui feraient rougir ma mamy Jeanine, je reçoive des trucs carrément désobligeants : « t’es ridicule », « faut grandir un peu », « c’est pas sérieux , « on te laisse faire ça? », ….
…
Primo… si vous connaissiez seulement la profondeur abyssale de mon indifférence pour ce genre de commentaires… vous ne joueriez pas si près du bord.
…
Deuzio… Avec ou sans le tutu. Avec ou sans les ailes. Je suis la même. Le même effort. Le même appétit. La même envie de me défoncer a l’entraînement. …
Tertio… Tu sais pas ce que C’est la souffrance avant d’avoir fait des burpees avec des ailes de fée à paillettes. Sérieux. …
Quattro… Mais à partir du moment où je te force pas à les porter… tu peux me dire ce qui te gènes la dedans ? Est ce que la vision de mon tutu te brûle la rétine au point de m’en faire part par mp ?
…
J’apprécie la critique quand elle est constructive . La négativité, elle, par contre, n’a rien à faire dans ma vie…
…
Just be yourself !!! Et si la triste grisaille du monde vous a malheureusement rattrapé … Par pitié… Au moins, laissez vivre les fées !
😉